Mohsine Moutaouali accusé de licenciements abusifs (VIDEO)

Mohsine Moutaouali, joueur de la RCA, est sans nul doute, balle au pied, le patron talentueux, incontesté et admiré des Verts et de leurs milliers de supporters sur le terrain.

Mais pour le personnel de son café-restaurant, l’international marocain s’est avéré un piètre patron ayant chassé plusieurs employés, sans préavis et d’une façon aussi cavalière qu’inhumaine.

« Nous avons été surpris, après l’assouplissement des mesures d’état d’urgence sanitaire, que nous avons été congédiés du café-restaurant, appartenant au footballeur Mohsine Mouataouali », a déclaré à Le Site Info l’un des employés licenciés.

Voulant connaître les raisons de ce licenciement « abusif » pour eux, les employés ont essayé de contacter le joueur rajaoui. Celui-ci n’a daigné leur fournir aucune explication, leur a demandé de quitter les lieux, illico presto, se contentant de répondre que « la justice tranchera à ce sujet ».

Quant à une autre employée, elle a expliqué: « Moutaouali nous a prévenus de notre licenciement abusif, via un message audio sur WhatsApp, vers 23h ». Et de s’interroger « si c’est de cette manière que l’on récompense les efforts de notre labeur pendant un an pour les uns, et même deux ans et demi pour d’autres, au sein de l’établissement ».

De même que cette employée a vivement déploré que cette décision intempestive ait été prise en ces conditions exceptionnelles et pénibles de la pandémie du Covid-19 que le personnel chassé vit.

En attendant que « la justice tranche à ce sujet », selon l’expression hautaine de Moutaouali, quel sort attend les employés ainsi congédiés, ainsi que les familles dont ils sont le soutien?

Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles