Mohamed Salah pourrait manquer le choc face au Barça

Les nouvelles ne sont pas fameuses du côté de Liverpool. Mohamed Salah pourrait manquer le choc face au Barça, suite aux examens qu’il a effectué, rapporte la presse anglaise. 

“Mohamed Salah a subi des tests pour déterminer la gravité de sa blessure. La star de Liverpool n’est pas certain de disputer la demi-finale de la Ligue des champions contre Barcelone, alors que le club attend les résultats des tests”, peut-on lire.

Touché à la tête à Newcastle et sorti sur civière, le meilleur buteur de Liverpool est très incertain pour le choc d’Anfield.

Jürgen Klopp a donné des nouvelles en conférence de presse: “il a reçu la hanche du gardien sur la tête. Il s’est alors retrouvé au sol et le médecin a dû prendre une décision…il devait quitter le terrain. Lorsqu’il est rentré, il s’est assis dans le vestiaire pour regarder le match à la télévision. Donc il allait bien, mais nous devons bien sûr attendre”.

Par ailleurs, Roberto Firmino, sera absent contre le FC Barcelone mardi en demi-finale retour de Ligue des champions, a annoncé Jürgen Klopp.

“Il ne sera pas prêt pour mardi et nous verrons le reste”, a déclaré l’Allemand après la victoire des Reds à Newcastle en Premier League (3-2).

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Liverpool sur le toit de l’Europe (VIDEOS)

Liverpool s'est imposé ce mercredi soir contre Chelsea à Istanbul, dans le cadre de la finale de la Supercoupe d'Europe (2-2, tab 5-4).