MMA : l’UFC accorde une deuxième chance à Ottman Azaitar (PHOTO)

L’organisation américaine de MMA, Ultimate Fighting Championship (UFC) a décidé de revenir sur la décision de limogeage du combattant marocain Ottman Azaitar. Celui-ci avait été viré de l’organisation, il y a moins d’un mois, pour avoir enfreint le protocole sanitaire de l’organisation.

Le président de l’UFC Dana White a déclaré à ESPN qu’il a décidé d’accorder une deuxième chance au combattant marocain. Ce dernier avait exprimé sa joie suite à cette décision, sur son compte Instagram. « Entourez-vous toujours de gens formidables. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ont été impliqués dans cette affaire. Le Bulldozer est de retour! » a-t-il écrit.

De son côté l’agent d’Azaitar, Omar Abdelaziz, a déclaré que ce qui s’est passé n’était qu’un « malentendu », et a remercié Dana White pour sa décision.

Pour rappel, selon White, Azaitar n’a pas respecté le protocole sanitaire mis en place sur la FightIsland d’Abou Dhabi. Il avait donné son bracelet à une personne étrangère, qui a accédé à la bulle UFC, est entrée dans une chambre et a déposé un sac sur le balcon d’Azaitar.

Le « bulldozer marocain » détient un palmarès de 13 victoires et aucune défaite, dont deux victoires par KO à l’UFC.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page