Metouali lance de graves accusations envers Hervé Renard

Mohcine Metouali a fait une sortie qui pourrait secouer le football national. Dans une déclaration au journal qatari « Al Watan« , le joueur du Rayan du Qatar a critiqué les choix du sélectionneur national Hervé Renard après l’annonce des noms des joueurs convoqués aux matchs amicaux prévus ce mois de mars contre la Serbie et l’Ouzbékistan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien joueur du Raja de Casablanca n’y est pas allé par quatre chemins.

«Un joueur ne peut être convoqué en sélection nationale que si son agent est ami avec Hervé Renard ou s’il est soudoyé», a lancé Metouali, critiquant par la même occasion le fait que les joueurs du Khalij soient écartés par le sélectionneur. Il a même dit que ces pratiques étaient courantes, même avant l’arrivée d’Hervé Renard.

Il a également exprimé son étonnement que Renard n’ait pas fait appel aux services d’Abderrazak Hamdallah et Youssef Al Arabi qui évoluent dans des clubs du Golfe et qui signent actuellement sur des saisons exemplaires.

Des déclarations étonnantes quand on connait l’honnêteté et le sérieux du sélectionneur français dont la réputation n’est plus à prouver.

S.L.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page