Messi, Ziyech et Mbappé, meilleurs joueurs d’Europe

L’observatoire du football CIES vient de dévoiler son dernier rapport hebdomadaire. Le CIES, qui se base sur les données sportives de la société InsTat, a classé Hakim Ziyech dans le top 10 des meilleurs joueurs d’Europe depuis le début de la saison.

L’international marocain qui évolue dans les rangs de l’Ajax occupe la 2ème place du classement avec 377 points, entre Messi et Mbappé. Dans ce classement, on retrouve Riyad Mahrez, Angel Di Maria, Neymar, Timo Werner, Ciro Immobile, Kevin de Bruyne, Andrew Robertson, Virgil van Djik, Sadio Mané, Robert Lewandowski, Dimitri Payet, Papu Gomez,Raheem Sterling, Memphis Depay, Marco Verratti, Heung-Min Son, Ricardo Perreira et Serge Gnabry.

Rappelons que Hakim Ziyech a été élu la semaine dernière meilleur milieu de terrain offensif au monde. Il est arrivé à la tête d’un sondage lancé par le journal Goal en partenariat avec EA Sport.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca-Rabat: Mohamed Amekraz victime d’un terrible accident

Mohamed Amekraz, le ministre de l’Emploi et de la réinsertion professionnelle a été victime ce lundi d’un terrible accident sur la route reliant Casablanca et Rabat.