Messi touche plus que Cristiano Ronaldo

Comme à l’accoutumée, le magazine français France Football vient de dévoiler son top 5 annuel des footballeurs les mieux payés au monde. Sans surprises, la vedette de la Juve, Cristiano Ronaldo, et son rival du FC Barcelone, Lionel Messi, dominent le classement.

La « Pulga » arrive en tête du classement avec des revenus annuels estimés à 130 millions d’euros (dont un salaire de 7 millions d’euros par mois), suivi de la fusée de Madère qui touche environ 113 millions d’euros.

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, complète le podium. L’enfant prodige du Brésil reçoit près de 91,5 millions euros par an. En quatrième place, on retrouve l’international français de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, avec des revenus estimés à 44 millions d’euros. Enfin, le Gallois du Real Madrid, Gareth Bale, occupe la 5e position avec des revenus de 40,2 millions d’euros.

Notons que pour établir ce classement, France Football se base sur les salaires bruts des joueurs, plus les primes et les revenus du sponsoring.

N.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page