Messi s’éloigne de plus en plus du Barça

L’avenir de Lionel Messi avec le FC Barcelone paraît de plus en plus incertain. Alors que son contrat avec son club de toujours expire en fin de saison, l’Argentin n’a encore manifesté aucune envie de prolonger. De plus le capitaine des Blaugrana serait très en colère suite aux dernières fuites de la presse, ce qui l’éloignerait encore plus d’une éventuelle prolongation.

Le quotidien Catalan El Mundo avait révélé que lors de sa dernière prolongation de contrat, Messi s’était engagé à rester au club contre un demi-milliard d’euros. Le FC Barcelone a rapidement démenti ces chiffres, mais cette fuite, en période électorale, a été largement mal perçue, surtout par l’Argentin.

Selon MarcaMessi n’aurait pas apprécié que les détails financiers de ses contrats soient révélés à la presse, d’autant plus qu’il s’agit de chiffres astronomiques. Selon le quotidien espagnol, cette fuite, provenant probablement de l’intérieur du club, éloignerait encore un peu plus la « Pulga » d’une éventuelle prolongation avec les Blaugrana.

À noter que Messi avait déjà fait part de son envie de quitter le club l’été dernier, avant de revenir sur sa décision. L’Argentin est dans le viseur de plusieurs géants du vieux continent, notamment Manchester City et le Paris Saint-Germain.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page