Messi ressent une gêne à l’entrainement avec l’Argentine

Gêné au niveau du pubis, l’attaquant argentin, Lionel Messi, n’a pas terminé la séance d’entraînement de l’équipe d’Argentine, tenue mardi 19 mars à Madrid. Selon la chaîne locale, TNT Sports,  qui rapporte l’info, la “Pulga”, un peu fatigué, a passé des examens médicaux pour évaluer son état de forme.

Toutefois, le média affirme que la star du Barça sera présente lors du choc de l’Albiceleste face au Venezuela prévu vendredi 22 mars. Il a d’ailleurs été annoncé titulaire. Mais sa participation au choc face au Maroc, qui aura lieu le 26 du même mois à Tanger, n’est toujours pas confirmée.

Rappelons que l’Albiceleste a débuté lundi à 17h30, une première séance d’entrainement au Complexe sportif du Real Madrid de Valdebebas, en présence de la star du FC Barcelone, Lionel Messi, qui marque ainsi son retour en sélection nationale avec laquelle il n’a disputé aucun match depuis son élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

L’ensemble des internationaux argentins évoluant en Europe, convoqués par le sélectionneur Scaloni, étaient présents à cette première séance d’entrainement, à l’exception du défenseur de Manchester City, Nicolas Otamendi, blessé lors du quart de finale de FA Cup (3-2) face à Swansea, samedi dernier.

Les trois joueurs de Boca Juniors (Esteban Andrada, Iván Marcone et Darío Benedetto), ainsi que Walter Kaneman (Grêmio) et Pity Martínez (River Plate), convoqués également, ont rejoint le groupe.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Vidéo. Quand Hassan II défendait la chaine 2M

Lorsque le niveau de "Al Aoula" avait commencé à se dégrader, le Souverain défunt a décidé de lancer une autre chaîne