Messi à Tanger: la FRMF sort du silence

La vedette argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, sera officiellement absent lors de la rencontre amicale qui opposera sa sélection nationale au Maroc mardi au Grand Stade de Tanger, à cause d’une blessure.

Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fait savoir qu’elle a été informée officiellement par l’agent du match que l’absence de Messi est due à la blessure du joueur, vendredi 22 mars lors du match amical face au Venezuela et qui a contraint la “Pulga” à rejoindre le FC Barcelone pour se soigner.

Ces précisions viennent suite à la demande de la FRMF d’avoir des explications de l’agent du match, accrédité par la Fédération argentine, après les informations faisant état de l’absence du quintuple ballon d’or. La FRMF avait insisté dans le contrat organisant cette rencontre sur la présence de la star de la sélection argentine A face aux Lions de l’Atlas.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

La famille royale célèbre un bel événement lundi prochain

Chaque année, le 26 août est une date importante qui marque le combat sans relâche mené par la princesse en faveur de la préservation des droits des femmes et la préservation de l’intégrité physique, morale et spirituelle des enfants en situation difficile.