Messi a peu de chances de jouer face aux Lions de l’Atlas

Messi sera sans doute absent lors du choc Maroc-Argentine. En effet, selon le quotidien espagnol Marca, il jouera probablement 70 à 90 minutes contre le Venezuela, mais pourrait manquer le choc face aux hommes d’Hervé Renard.

La Pulga, qui n’est pas au top de sa forme physique, rentrera à Barcelone mercredi, selon les dernières informations de la presse espagnole.

Sa participation face au Maroc, qui aura lieu le 26 du même mois à Tanger, est peu probable. Gêné au niveau du pubis, l’attaquant argentin, n’a pas terminé la séance d’entraînement de l’équipe d’Argentine, tenue mardi 19 mars à Madrid, mais a participé à la séance programmée mercredi.

Le FC Barcelone joue contre l’Espanyol le 30 mars. Le quotidien espagnol avance que le quintuple Ballon d’Or veut se reposer et être dans les meilleures conditions pour bien négocier le derby catalan.

Rappelons que l’Albiceleste a débuté lundi à 17h30, une première séance d’entrainement au Complexe sportif du Real Madrid de Valdebebas, en présence de la star du FC Barcelone, Lionel Messi marque ainsi son retour en sélection nationale avec laquelle il n’a disputé aucun match depuis son élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Higuain et Aguero ne sont pas convoqués. Messi incertain et Di Maria forfait… Le choc tant attendu contre l’Albiceleste pourrait donc avoir un goût amer pour les Marocains.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page