Messi à Liverpool ? Klopp répond

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a reconnu, vendredi, qu’il serait très intéressé par l’international argentin Lionel Messi, notant toutefois que le club ne compte pas s’attacher les services de la star du FC Barcelone.

“Qui ne voudrait pas de Messi dans son équipe? Mais aucune chance que ça arrive. Les chiffres ne sont pas du tout dans nos capacités. Mais, c’est un bon joueur, honnêtement..”, a indiqué le coach allemand lors d’une conférence de presse à la veille du match contre Arsenal.

Manchester City, grand rival de Liverpool ces dernières saisons, est en pole position pour accueillir l’Argentin s’il quitte les Blaugranas, en raison de ses liens avec Pep Guardiola.

Mardi, le FC Barcelone a confirmé avoir reçu, mardi, un document adressé par Lionel Messi annonçant qu’il voulait quitter le club catalan cet été.

En contrat jusqu’au 30 juin 2021 avec le Barça, Messi a communiqué au club via fax qu’il souhaite « unilatéralement » résilier son contrat, ont confirmé des sources du club, citées par les médias locaux.

Après une saison catastrophique marquée par une élimination humiliante de la Ligue des champions face au Bayern (8-2), Messi a engagé les procédures pour résilier son contrat unilatéralement, en vertu d’une clause qui a expiré le 10 juin dernier.

Cette clause permet au joueur de décider de son avenir après chaque saison en accord avec les dirigeants du club.

NH

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page