Merry Krimau: « le Maroc doit refaire l’exploit 1986 en Coupe du monde »

C’est au tour de l’international marocain Merry Krimau de réagir au tirage au sort de la Coupe du Monde qui a mis le Maroc dans le groupe du Portugal, de l’Espagne et de l’Iran.
Confiant, il a assuré que ce groupe n’est pas compliqué et que les Lions de l’Atlas peuvent parfaitement envisager une qualification au 2ème tour.
« La Fédération royale marocaine de football n’a pas lésiné sur les moyens pour assurer de bonnes conditions aux joueurs, ce qui leur permettrait de briller en Russie et d’être le parfait représentant de l’Afrique et du monde arabe dans la compétition », a-t-il confié à Le Site info, exigeant des Lions un niveau de jeu digne des plus grandes nations du monde du football afin de répondre aux attentes de tout un peuple mordu de ballon rond. « Les joueurs n’ont pas à se déplacer en Russie s’ils ne sont pas certains de briller », a tranché Krimau.
Il a également ajouté que la sélection actuelle doit réitérer l’exploit de celle de 1986 qui a créé la surprise et rendu toute une génération de Marocains si fière. « Les Lions de l’Atlas ont actuellement le meilleur entraîneur et sont chapeautés par une bonne fédération très professionnelle. Toutes les conditions sont réunies pour assurer de bons résultats ».
Rappelons que Krimau a écrit son nom en lettres d’or dans l’histoire du football marocain.
N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page