Ziyech, bientôt « diable rouge » ?

L’international marocain a vu ses chances de rejoindre l’AC Milan se réduire drastiquement suite au recrutement de l’international belge, Charles de Ketelaere. Cependant, la pépite de Chelsea suscite l’intérêt d’un autre club anglais à savoir, Manchester United. 

Alors que tout semblait lui sourire pour un départ durant ce mercato, le milieu de terrain néerlando-marocain reste « bloqué » à Chelsea pour le moment. En effet, les Rossoneri ont signé Charles de Ketelaere (21 ans) au poste convoité par Hakim Ziyech. Pour le club italien, de Ketelaere est un profil qui répond parfaitement au besoin du club.

Cela dit, Manchester United et particulièrement son entraîneur Erik Ten Hag a démontré son intérêt pour Ziyech. Ten Hag a exprimé son admiration pour le Lion de l’Atlas, surtout qu’il connaît bien le joueur puisqu’il a été sous ses ordres pendant plusieurs années à l’Ajax.

Seul hic, l’envie de Ten Hag de voir Ziyech porter les couleurs des Red Devils ne semble pas être partagée par l’ensemble du club anglais. L’avenir de Ziyech semble donc suspendu en attendant le dénouement de cette affaire.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page