Mercato: Walid Azaro se rapproche de ce club français

Walid Azaro pourrait quitter le championnat égyptien cet été. L’international marocain aurait été proposé au Girondins de Bordeaux, évoluant en D1 française, rapportent des médias locaux.

Selon les mêmes sources, le montant de son indemnité de transfert est estimé à 3 millions d’euros.

Notons que les dirigeants du club cairote ont émis le souhait de garder Azaro, mais ce dernier voudrait changer d’horizon et pourrait finalement rebondir dans un autre championnat.

Plusieurs clubs suivent l’affaire de près et veulent tirer profit de la situation pour attirer l’ex-attaquant du DHJ dans leurs filets. Son avenir sera certainement scellé dans les semaines à venir.

Azaro est sous contrat avec Al Ahly jusqu’en 2021. Il a marqué 7 buts et délivré 5 passes décisives en 28 matchs la saison dernière.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prise en charge à domicile : les précisions du ministère de la Santé

La prise en charge à domicile des cas de Covid-19 est une alternative à l'hospitalisation réservée uniquement aux cas asymptomatiques qui répondent à certains des critères médico-sanitaires bien précis et aux conditions d'isolement, a souligné mercredi à Rabat le coordonnateur du Centre national des opérations d'urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet.