Mercato : Liverpool ne lâche pas Amrabat

Liverpool, le mythique club anglais est revenu à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qui évolue au sein du club italien de la Fiorentina. Le site « Calcio Mercato » indique que les négociations sont toujours en cours pour le recrutement du joueur marocain d’autant plus que plusieurs milieux de terrain de Liverpool arrivent au terme de leurs contrats en juin prochain et que le club cherche activement à les remplacer.

Rocco Commisso, président de la Fiorentina a indiqué ne pas avoir l’intention de vendre son joueur durant ce mercato hivernal. Cependant, le président ouvre la porte à des négociations et un départ en juin prochain. Liverpool est entré en contact avec l’agent d’Amrabat avant la Coupe du monde 2022 au Qatar. La performance du milieu défensif marocain a renforcé l’envie du club anglais de s’attacher ses services. Reste maintenant qu’à négocier le prix de transfert et le salaire annuel que percevra le joueur.

Rappelons que plusieurs clubs ont démontré leur volonté de s’engager avec le joueur. Parmi eux, l’Athletico de Madrid et le FC Barcelone. Qui aura finalement la chance de voir évoluer Amrabat sous ses couleurs ? Affaire à suivre.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page