Mercato : le WAC annonce la signature de Souhail Amri (PHOTO)

Le Wydad Athletic Club (WAC) vient de renforcer sa défense avec un nouveau nom. Il s’agit de Souhail Amri qui portait le maillot de Wydad Témara (WST) la saison dernière.

La signature du joueur de 23 ans a été confirmée par son ex-club via sa page Facebook. Le WST a remercié le défenseur de 23 ans pour ses performances avec l’équipe et lui a souhaité bon vent dans sa nouvelle aventure avec le WAC.

Le recrutement de Souhail Amri est le 9e deal du WAC de Said Naciri cet été après Ismail Moutaraji, Houmam Baaouch, Saifeddine Bouhra, Iliass Zahir, El Mehdi Ashabi, Yassine Finti, Yassine Lebhiri et Imadeddine Boubker. À noter que le club est toujours à la recherche de son prochain technicien, suite au départ de Walid Regragui.

Dans une récente sortie médiatique à Radio Sport Maroc, le président du WAC est revenu sur les rumeurs concernant le retour de Houcine Ammouta en tant qu’entraineur. Said Naciri s’est dit « étonné » des rumeurs qui circulent en ce sens, indiquant toutefois qu’« il est le bienvenu au sein du club, et je serai content de son retour ».

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page