Mercato: le Raja toujours sans recrue

Au moment où le Wydad enchaine les signatures, le Raja affiche un 0 pointé au compteur. Le club mythique n’a toujours pas réussi à conclure avec un quelconque joueur pour le moment.

Si l’actuel président du club, Aziz Badraoui, avait promis de nombreux changements au sein de l’équipe, notamment des recrutements importants durant le mercato estival, il n’en est rien à l’heure actuelle.

Cela dit, selon des informations parvenues à Le Site Info, il s’avère que le club a un premier nom « officiel ». En effet, Nawfel Zerhouni, qui évolue au poste d’attaquant avec le Saoudien Al-Hazm Rass aurait exprimé sa volonté de rejoindre les Verts. Mais cela n’est pas près d’arriver, puisque des démarches administratives empêchent le joueur d’obtenir son visa, afin de quitter son pays d’accueil. Le joueur aurait d’ailleurs approché les dirigeants du club pour une séparation « à l’amiable », mais l’on ignore vraiment ce qu’il en est.

Si Zerhouni arrive à rejoindre le Maroc dans les prochaines heures, il devrait être le premier joueur à rejoindre officiellement le Raja pour la prochaine saison.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page