Mercato: Gareth Bale devrait débarquer en Chine

Gareth Bale devrait quitter le Real Madrid pour rejoindre Jiangsu Suning. Il devrait signer un contrat avec le club chinois pour une durée de trois ans, rapporte Marca.

Et d’ajouter que l’attaquant de 30 ans aurait donné son accord pour son transfert en Chine. Il devrait toucher un salaire annuel de 22 millions d’euros.

Toutefois, Jiangsu devrait convaincre le Real Madrid de vendre son joueur. Les taxes très élevées en Chine pourraient pousser le club madrilène à refuser le deal. En effet, les taxes pour tout transfert excédant les 5.7 millions doublent.

Rappelons que Bale a rejoint le club espagnol pour £ 85 millions en provenance de Tottenham en 2013 dans le cadre d’un contrat de record.

Notons que l’entraîneur français du Real, Zinédine Zidane, avait mis les choses au clair concernant la situation de l’attaquant gallois lors d’une conférence de presse tenue lundi dernier.

“Premièrement, je n’ai manqué de respect à personne. Et encore moins aux joueurs. Je dis toujours que les joueurs sont les plus importants dans une équipe. Deuxièmement, j’ai dit que le club travaillait pour son départ. Point”, avait-il affirmé.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page