Mercato: Dani Alves a signé avec ce club

L’arrière droit brésilien Dani Alves, a signé avec le Sao Paulo FC jusqu’en décembre 2022, a annoncé le club brésilien jeudi sur son site.

« J’ai choisi de rentrer au Brésil, pour mon pays, mon peuple, le club de mon coeur », déclare le joueur dans une vidéo diffusée sur Twitter.

Après avoir quitté Paris SG avec la fin de son contrat en juin, Dani Alves était sans club. Dani Alves a connu une carrière à succès dans trois championnats en Europe (Espagne, Italie, France), avec des passages au FC Séville, au FC Barcelone, à la Juventus Turin et au PSG. Au Barça (2008-2016), il a participé à l’âge d’or du club en remportant notamment trois Ligues des champions (2009, 2011, 2015).

Sao Paulo, l’ancien club des légendaires Rai et Rogerio Ceni, est actuellement 5e au classement du Championnat du Brésil, après douze journées. L’équipe est entraînée par Cuca et compte dans son effectif l’attaquant Alexandre Pato, ancien joueur de l’AC Milan.

A.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

PSG : Nasser Al-Khelaïfi acquitté, une « véritable victoire »

Le président-du Paris Saint-Germain (PSG), Nasser Al-Khelaïfi, a été acquitté, vendredi, par le Tribunal pénal fédéral de Bellinzone, en Suisse, dans une affaire de droits télévisés du Mondial de football.