Mehdi Bennani remporte le WTCC Trophy 2016 chez les Indépendants

Alors qu’il est leader du WTCC Trophy depuis la première course en France, le pilote marocain Mehdi Bennani remporte le titre de la catégorie du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme réservées aux concurrents indépendants 2016.

Dans la course qui s’est disputée ce week-end (24-25 septembre), il a terminé troisième en s’assurant le trophée des indépendants puisqu’il ne peut plus être rejoint au classement général.

« Je suis tellement heureux d’avoir remporté ce championnat, il y a beaucoup de fans qui sont venus au Race of China et ça me fait plaisir de leur offrir ce prix, c’est juste magnifique. C’était un rêve pour moi de remporter le WTCC trophy 2016 et de compléter le podium. C’est vraiment une belle journée, je suis vraiment heureux », déclare le champion national Mehdi Bennani dans une récente interview pour le FIA WTCC.

Pour rappel, la prochaine course du championnat du monde des voitures du Tourisme – WTCC 2016 , se disputera en Thailande du 4 au 6 novembre prochain sur le Chang International Circuit.

[youtube youtubeurl= »ZdjpZXGayms » ][/youtube]

 

image

image

image


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page