Mehdi Benatia serait en train de négocier avec ce club

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, serait en train de négocier son départ vers Al-Duhail Sports Club (Qatar). C’est ce que rapporte un journaliste de Sky Sport via son compte Twitter.

Ce dernier a révélé que le défenseur de la Juventus de Turin a donné son accord de principe au club qatari. Les dirigeants qataris ont proposé une offre de 10 millions d’euros aux Bianconeri en plus d’un salaire annuel de 5 millions à Benatia.

Rappelons que le joueur marocain avait fait part, récemment, de son envie de quitter la Juve, s’il ne récupérait pas son statut de titulaire au sein de l’équipe. Toutefois, Massimiliano Allegri, a indiqué qu’il tenait énormément à son défenseur et qu’il refuse de le libérer.

Si le transfert venait à se conclure, Mehdi Benatia jouera aux côtés de son compatriote, Youssef El Arabi, qui fait les beaux jours du club qatari. Affaire à suivre…

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mercato: un autre Marocain signe au Qatar

Le club Qatar a annoncé le recrutement de l'international marocain Abdennasser Khayati, en provenance du championnat hollandais.