Mehdi Benatia prêt à revenir à l’AS Rome

Mehdi Benatia n’exclut pas un retour en Italie, plus précisément à l’AS Rome. De nombreux internautes avaient critiqué son choix de quitter la Juve pour Al-Duhail au Qatar en 2018. Benatia s’était justifié en indiquant qu’il avait choisi le Qatar pour sa famille.

Aux dernières nouvelles, l’international marocain a laissé entendre qu’il serait ouvert à la possibilité de revenir à l’AS Rome. « Je n’avais pas envie de rester à la Juventus pendant six mois sans jouer. Massaro (ancien directeur sportif de la Roma) m’avait demandé de rester en Italie, mais je ne voulais pas, il m’avait également parlé d’un transfert à Rome pour le mois de juin, mais il est allé à Milan », déclare le défenseur sur les ondes de Teleradiostereo.

Interrogé sur un éventuel retour à Rome, si l’actuel directeur sportif du club, Gianluca Petrachi, lui formule une offre, l’international marocain a fait savoir qu’il n’était pas contre. « S’il m’appelle, je réponds… »

Rappelons que le capitaine des Lions de l’Atlas avait laissé les Giallorossi en 2014 pour rejoindre le Bayern, avant de rebondir à la Juventus en 2016 et la quitter en janvier 2018 pour Al-Duhail.

B.K


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page