Mehdi Benatia prêt à revenir à l’AS Rome

Mehdi Benatia n’exclut pas un retour en Italie, plus précisément à l’AS Rome. De nombreux internautes avaient critiqué son choix de quitter la Juve pour Al-Duhail au Qatar en 2018. Benatia s’était justifié en indiquant qu’il avait choisi le Qatar pour sa famille.

Aux dernières nouvelles, l’international marocain a laissé entendre qu’il serait ouvert à la possibilité de revenir à l’AS Rome. “Je n’avais pas envie de rester à la Juventus pendant six mois sans jouer. Massaro (ancien directeur sportif de la Roma) m’avait demandé de rester en Italie, mais je ne voulais pas, il m’avait également parlé d’un transfert à Rome pour le mois de juin, mais il est allé à Milan”, déclare le défenseur sur les ondes de Teleradiostereo.

Interrogé sur un éventuel retour à Rome, si l’actuel directeur sportif du club, Gianluca Petrachi, lui formule une offre, l’international marocain a fait savoir qu’il n’était pas contre. “S’il m’appelle, je réponds…”

Rappelons que le capitaine des Lions de l’Atlas avait laissé les Giallorossi en 2014 pour rejoindre le Bayern, avant de rebondir à la Juventus en 2016 et la quitter en janvier 2018 pour Al-Duhail.

B.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un diplomate qatari prend la défense du Maroc à New York

Le Qatar a réitéré son appel à trouver une solution politique durable basée sur le compromis à la question du Sahara marocain, de manière à garantir la souveraineté et l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.