Mehdi Benatia négocie-t-il avec un club saoudien?

Après l’échec des négociations avec Younes Belhanda, l’Ittihad Djeddah (Arabie saoudite) aurait jeté son dévolu sur le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia.

Le quotidien sportif italien Tuttosport, a fait savoir que les dirigeants du club saoudien ont entamé les négociations avec El Capitano, Mehdi Benatia.

En manque de temps de jeu, ce dernier avait fait part, récemment, de son envie de quitter les Bianconeri, s’il ne récupère pas son statut de titulaire au sein de l’équipe. Le club saoudien veut tirer alors profit de la situation pour attirer Benatia dans ses filets, ajoute le journal.

Tuttosport a, toutefois, rappelé que le coach de la Juve, Massimiliano Allegri, tenait énormément au défenseur marocain et refuse toujours de le libérer.

Rappelons que le capitaine des Lions de l’Atlas est pisté par plusieurs clubs européens comme Manchester United, Arsenal, l’AC Milan ou encore l’Olympique de Marseille.

K.B.

Suggestions d’articles

Explosions au Sri Lanka: une Marocaine parmi les victimes

Ce dimanche, le Sri Lanka a été le théâtre d'une série d'explosions. Le bilan est très lourd: au moins 161 morts et 314 blessés, selon les autorités.