Mehdi Benatia décline l’invitation d’Hervé Renard

Mehdi Benatia ne sera pas parmi les Lions de l’Atlas lors du prochain rassemblement, au cours duquel se dérouleront deux matchs amicaux opposant la sélection marocaine à celles du Burkina Faso et de la Tunisie les 24 et 28 mars, au Grand stade de Marrakech.

« Vous connaissez l’attachement que j’ai pour mon pays, c’est donc avec beaucoup d’émotion que j’ai décidé de renoncer au prochain rassemblement de l’équipe nationale,et ce, jusqu’à ce que ma situation en club évolue ». C’est ce que vient d’annoncer le capitaine de l’équipe nationale marocaine de football, sur Facebook.

« Malgré mon statut de capitaine, je ne suis pas au-dessus des règles et j’estime que cela n’est pas correct vis-à-vis du coach qui, de par ses principes, a besoin de joueurs évoluant régulièrement avec leurs clubs respectifs ni des joueurs qui, par leur travail quotidien dans leurs clubs, restent performants et méritent leur sélection », a-t-il ajouté en expliquant sa décision.

« Pendant une dizaine d’années, j’ai toujours représenté le Maroc et donné le maximum malgré toutes les difficultés rencontrées. Ça a toujours été et ça restera toujours un honneur de représenter mon pays », a ajouté « El Capitano », avant de souhaiter bonne chance aux jeunes talents de la sélection et bon courage aux plus anciens.

J.B.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page