Medhi Benatia se plaît à Doha (VIDEO)

Le capitaine des Lions de l’Atlas se fond à merveille dans son nouvel environnement. Dans une vidéo largement partagée sur la Toile, Medhi Benatia dit se réjouir d’avoir une mosquée juste en face du stade de son nouveau club.

L’international marocain s’était expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à laisser Manchester United, ou encore l’AC Milan, pour la formation qatarie. “Plusieurs personnes m’ont sévèrement critiqué pour avoir signé avec Al Duhail, mais je veux que tout le monde respecte ma décision. C’était le meilleur choix pour moi et pour ma famille. J’ai envie que mes enfants grandissent et vivent dans un pays islamique”, a-t-il récemment déclaré.

À noter que le transfert de Benatia a coûté 10 millions d’euros. Il devrait toucher un salaire annuel de 8 millions d’euros et bénéficier de beaucoup d’avantages. La décision du joueur n’a pas été du goût de plusieurs supporters qui l’ont accusé d’avoir priorisé le côté financier.

K.B ET N.M.

Suggestions d’articles

Météo Maroc: les prévisions du dimanche 17 février

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 17 février 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.