Mbappé « très incertain » contre le Real Madrid en Ligue des Champions

Coup dur pour le PSG. Kylian Mbappé est « très incertain » pour les 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, ce mercredi, rapportent plusieurs médias sportifs.

Suspendu à Nice samedi, l’international français a « reçu un coup » à l’entraînement ce lundi, selon les informations de RMC sport, qui précise que le joueur de 23 ans est « incertain » pour le match choc contre les Madrilènes.

De son côté, L’Equipe souligne que l’attaquant est « très incertain » pour le match de mercredi, en notant que « dans un premier temps, le PSG craignait une fracture ».

Après les premiers examens passés par le joueur, cette hypothèse a été écartée, assure le quotidien sportif. En attendant les résultats d’autres tests, la direction parisienne reste « très inquiète », d’après Amazon.

Le PSG a battu le Real Madrid (1-0) il y a trois semaines, à l’aller au Parc des Princes, grâce à un but de Kylian Mbappé dans les arrêts de jeu.

Ce dernier, libre à la fin de la saison, est plus que jamais espéré par le Real en 2022-23, où il voulait déjà aller l’été dernier.

IT


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page