Matthijs de Ligt jouera avec Cristiano Ronaldo (VIDÉOS)

Le capitaine de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, est arrivé mardi à Turin en Italie pour compléter son transfert à la Juventus. Le joueur de 19 ans, qui avait mené l’Ajax jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions, va passer son examen médical avant de signer son contrat pour un montant de 75 millions d’euros.

Le défenseur a même pris le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec ses fans. “Il est là!”, annonce la Juve sur Twitter, avec une vidéo de l’international néerlandais qui descend d’un jet privé à l’aéroport de Turin.

De Ligt était pisté par de nombreux clubs leaders en Europe après ses impressionnantes saisons avec l’Ajax Amsterdam. Il a disputé 117 matchs, toutes compétitions confondues, marquant 13 buts, dont trois lors de la Ligue des Champions de la saison dernière. De Ligt a notamment marqué le but qui avait éliminé la Juventus en quarts de finale de la compétition.

N.K

Matthijs de Ligt donne son approbation après avoir terminé son examen médical à la Juventus

L'adolescent pose pour des photos et signe des autographes pour les fans de la Juventus mercredi

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’entraîneur de la Juventus est malade

L'entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, qui n'a pas pu diriger les séances de travail de lundi, souffre d'une pneumonie, a annoncé dans la soirée le club turinois.