Match nul entre le Maroc et le Cameroun à la mi-temps

Le Maroc croise les crampons avec le Cameroun pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. A la mi-temps de cette rencontre très serrée ou la prudence est de mise, les deux sélections sont toujours à égalité (0-0).

Les Lions de l’Atlas ont raté plusieurs occasions franches, Hakim Ziyech en particulier qui aurait pu ouvrir le score pour le Maroc. Les Camerounais, de leur côté, ont su se montrer parfois dangereux.

Avec 7 points, le Maroc occupe la deuxième place du groupe B, une unité derrière le Cameroun et 3 devant le Malawi. Durant la première journée, le Maroc s’était incliné face au Cameroun (0-1), avant d’écraser le Malawi par 3 buts à 0. Lors de la troisième journée, les Nationaux s’étaient imposés à la peine face aux Comores (1-0). Quelques jours plus tard, ils étaient allés chercher un nul sur la pelouse du même adversaire (2-2).

S.L.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Test de vaccin en Afrique: une séquence sur LCI indigne la Toile

La vidéo a fait le tour de la Toile et provoqué l’indignation de la Toile. Jean-Paul Mira, le chef du service réanimation de l’hôpital Cochin, à Paris, a proposé au directeur de recherche à l’INSERM Camille Locht, de réaliser des tests de vaccins contre le coronavirus en Afrique.