Masters de Shanghai: Federer et Djokovic n’y arrivent pas (vidéo)

Le Maestro suisse Roger Federer s’est incliné, vendredi en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai, devant Alexander Zverev (6ème) 6-3, 6-7 (7/9), 6-3.

L’Allemand de 22 ans, qui affrontera samedi Matteo Berrettini (13ème) ou Dominic Thiem (5ème) pour une qualification en finale, se cherche une place pour les Masters de Londres (10-17 novembre), sa troisième de l’année après Genève et Acapulco où il a pu faire bonne impression.

Le N.1 mondial, le Serbe Novak Djokovic a été battu par Stefanos Tsitsipas en 3 sets : 3-6, 7-5, 6-3, vendredi en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai.

Après un premier set réussi, Djokovic, tenant du titre à Shanghai et quadruple vainqueur du tournoi, a perdu pied en deuxième manche devant un Grec beaucoup plus coriace. Dans la dernière, le Djoker a perdu son service dès le quatrième jeu pour être dominé 3-1 devant un Tsitsipas plus déterminé que jamais.

Djokovic, qui défend en cette fin de saison sa place de N.1 mondial menacée par Rafael Nadal, restait jusque-là imbattable, notamment lors de ses matchs disputés la semaine dernière à l’ATP 500 de Tokyo qu’il a remportés avec succès.

Contrarié par les blessures, Nole n’avait plus joué depuis son abandon en 8èms de finale à l’US Open. Tsitsipas est le 6ème joueur qualifié pour les Masters après Rafael Nadal, Novak Djokovic, Roger Federer, Daniil Medvedev et Dominic Thiem.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page