Le MAS de Fès s’adjuge la coupe du Trône (Vidéos)

La 59ème édition de la coupe du Trône, opposant le MAS de Fès à l’OCS de Safi, sur la pelouse du stade Cheikh Laghdaf de Laâyoune a tenu toutes se promesses. Tout d’abord, c’est un public record qui a assisté à cette rencontre présidée par le prince Moulay Rachid.

D’emblée, le Mas a exercé une pression sur la défense safiote, qui s’est soldée par un superbe but à la 2ème minute, de l’avant centre ivoirien, dont le tir des 22 mètres n’a laissé aucune chance au keeper.

Il fallait attendre la 66ème minute, pour voir l’OCS égaliser suite à un penalty. Le temps réglementaire s’est achevé sur un nul  et les deux équipes allaient recourir aux prolongations. A la 98ème minute du match, c’est encore l’attaquant ivoirien qui surprend la défense et le keeper safiot en logeant le ballon dans les filets suit à un coup franc magistralement exécuté. Le MAS n’a fait que gérer le reste du temps, alors que l’OCS, dans un sursaut d’honneur allait exercer une forte pression sur les Fassis, manquant de peu d’égaliser. C’est sur ce score que le match allait s’achever.

https://www.youtube.com/watch?v=YUmiF7icpvs

https://www.youtube.com/watch?v=O3GOog8expE

M.D


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page