Marrakech: les résultats du Grand Prix Hassan II (huitièmes)

Le Serbe Laslo Djere et l’Italien Lorenzo Musetti se sont qualifiés, mercredi à Marrakech, aux quarts de finale de la 36è édition du Grand Prix Hassan II de tennis, disputée aux courts du Royal tennis club de Marrakech (RTCMA).

Laslo Djere, classé 55è mondial et tête de série n°8 du tournoi, a battu le tennisman tunisien Malek Jaziri par deux sets à 0 (6-4, 6-2) alors que l’Italien Lorenzo Musetti (82è mondial) s’est défait de l’Espagnol Carlos Taberner (96è mondial) par deux sets à 1 (6-1, 6-7, 6-3).

Côté doubles, le duo marocain Elliot Benchetrit et Lamine Ouahab se sont qualifiés aux quarts de finale aux dépens de leurs compatriotes Walid Ahouda et Mehdi Benchakroun par deux sets à 0 (6-1, 6-2).

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 36è édition du Grand Prix Hassan II de Tennis est rehaussée par la participation de stars de renom telles que le tennisman canadien Felix Auger-Aliassime, classé 9è mondial, ainsi que le triple vainqueur de ce grand prix, l’Espagnol Pablo Andújar.

Cette 36è édition est la 5è d’affilée organisée par le RTCMA à la cité ocre.

FB




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page