Marrakech: le bus du KACM a été saisi (PHOTOS)

Le Kawkab de Marrakech traverse une mauvaise passe. Le club de la ville ocre est surendetté et ne parvient plus à rembourser ses dettes. Résultat: les joueurs, qui avaient un duel important à disputer ce lundi contre le Youssoufia de Berrechid, se sont retrouvés sans moyen de transport. Le bus du KACM a en effet été saisi par la justice.

Le club avait perdu un procès en 2018 contre son ancien secrétaire général et devait rembourser un crédit estimé à 500 000 dirhams. N’ayant toujours pas régler cette somme, la justice a ainsi décidé de confisquer le bus de l’équipe, à quelques heures du début du match.

Cependant, cette sanction n’a pas empêché les joueurs de s’imposer largement contre le Youssoufia (4-1), dans le cadre de la 28e journée de la Botola. Le KACM parvient à grimper à la 14 place du classement avec 28 points et à s’échapper du spectre de la relégation, au moins pour l’instant. Il n’a pas droit à l’erreur pour rester dans la cour des grands à deux journées du clap de fin.

N.K

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Mohamed Mediouri, ex-garde du corps de Hassan II, attaqué à Marrakech

Mohamed Mediouri, ancien garde du corps personnel de Feu Hassan II a échappé au pire vendredi soir, alors qu'il se rendait à la mosquée Al Anouar, boulevard Allal Al Fassi.