Marouane Chamakh a parlé d’Hervé Renard (VIDEO)

Invité sur le plateau de l’émission “L’Expresso”, diffusée sur BeIN Sports, Marouane Chamakh est revenu sur son avenir  et aussi de celui d’Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas.

Marouane Chamakh, sans club depuis son départ de Cardiff City en 2016, a tout d’abord annoncé qu’il se retirait des terrains, pour se lancer dans une carrière de consultant ou d’ entraîneur.

“Ces deux dernières années, j’avais vraiment coupé les ponts. Officiellement, je n’avais pas déclaré que j’étais à la retraite. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, je peux dire que je me suis vraiment retiré du football. Petit à petit, je vais essayer de revenir en tant que consultant ou tant qu’entraîneur”, a-t-il affirmé.

D’un autre côté, Chamakh a souligné qu’Hervé Renard a joué un rôle important dans l’évolution fulgurante des Lions de l’Atlas.” C’est quelqu’un qui connaît l’Afrique . Et c’est quelqu’un qui a gagné déjà avec des équipes africaines/ il y a des rumeurs qui circulent, on le voit peut-être partir et ce serait dommage. Il faut le convaincre de rester”?

Les Lions de l’Atlas feront une bonne CAN , sans oublier qu’il avaient laiss une bonne impression et donné une belle image du Maroc, lors du Mondial russe, a-t-il encore déclaré lors de “l’Expresso” de BeIN Sports.

A.K.A.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Voici les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas (photos)

Les deux nouveaux maillots de la sélection nationale ont été présentés mercredi soir. Il s’agit des tenues confectionnées par Puma, le nouvel équipementier des Lions de l’Atlas.