Maroc-Zambie: Bommel défend Fayçal Fajr (VIDÉO)

Fayçal Fajr a passé une soirée difficile, dimanche à Marrakech, lors de la défaite des Lions de l’Atlas contre la Zambie en amical (2-3). Le milieu de terrain du SM Caen, qui a fait son entrée en jeu après la pause, a été chahuté par les supporters. Et ce n’est pas tout. Les fans de l’équipe nationale n’ont pas hésité à scander le nom de Hamdallah.

En effet, Fajr est au coeur d’une grande polémique, qui s’est déclenchée après le départ d’Abdezarrak Hamdalah du rassemblement de l’équipe nationale. Dans ce cadre, Patrice Bommel, l’entraîneur adjoint du sélectionneur national, n’a pas manqué de prendre la défense de Fayçal Fajr.

Il a fait observer que ce dernier, un joueur “adorable” et positif, a souffert “d’incompréhension” et ne mérite pas un tel traitement de la part des supporters.

Concernant le cas du joueur Abderrazaq Hamdallah, Patrice Bommel a appelé à “préserver d’abord le groupe” et à se “focaliser davantage sur la CAN”, estimant que l’équipe nationale possède des joueurs offensifs de qualité tels que Khalid Boutaib et Youssef En-nesyri, qui bénéficie de la confiance du staff technique.

Notons que la FRMF avait fait savoir que Hamdallah a quitté le stage de préparation pour cause de blessure. Sauf que plusieurs médias ont dévoilé que le buteur d’Al-Nassr a eu un conflit avec Fayçal Fajr. Le penalty tiré par Fajr contre la Gambie aurait provoqué le conflit avec Hamdallah. Ce dernier avait demandé à Fajr de tirer le penalty mais le joueur avait refusé.

Faycal Fajr a jeté de l’huile sur le feu en publiant une story provocatrice après le départ de Hamdallah. L’international marocain a ensuite supprimé son post mais la vidéo avait déjà fait le tour de la Toile.

Les internautes marocains n’ont, par la suite, pas manqué de critiquer l’attitude du joueur, appelant à ce qu’il soit viré du groupe. Ils ont cependant demandé aux responsables d’intervenir pour faire revenir Hamdallah.

N.K (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol

La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.