Maroc-Soudan: à quelle heure et sur quelle chaîne ? (CHAN 2018)

Après avoir battu la Mauritanie et la Guinée de la plus belle des manières, le Maroc est officiellement qualifié pour les quarts de finale du CHAN.

Pour leur troisième match, les poulains de Jamal Sellami vont jouer contre le Soudan avec un seul objectif: prendre la tête du groupe A. Cette rencontre comptant pour la 3ème journée du 1er tour est prévue le dimanche 21 janvier au complexe Mohammed VI de Casablanca et sera retransmise à partir de 19h sur Al Aoula, Arryadia et BeIn Sports HD1.

VOICI LE LIVE

Aujourd’hui, l’objectif des locaux est de dépasser le stade des quarts, meilleure performance du Maroc dans cette compétition. La mission ne sera pas de tout repos face à de rudes sélections qui n’ont d’yeux que pour le sacre africain. En plus d’Achraf Bencharki, qui n’est plus autorisé à participer à la compétition après avoir rejoint les rangs d’Al Hilal, les Lions manqueront des services du joueur du Raja de Casablanca Achraf Hafidi, blessé le 17 janvier lors du match contre la Guinée. D’après le staff médical, il sera malheureusement indisponible pour les deux prochaines rencontres.

L’absence du meneur de jeu devrait peser sur l’effectif de Sellami qui n’a plus que quelques heures pour trouver la recette idéale, défaire le Soudan et enrichir le tableau de chasse du Maroc.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page