Le Maroc s’impose 3-0 face au Malawi (VIDEO)

La première rencontre des Lions de l’Atlas après le Mondial 2018 était très attendue. Les protégés d’Hervé Renard n’ont pas déçus face au Malawi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019.

Dès la première minute, Hakim Ziyech a marqué sur une action individuelle de grande classe après une belle accélération. Et en fin de première mi-temps, c’est Youssef En-Nesri, le héros de Maroc-Espagne qui a donné du souffle aux Lions de l’Atlas après une belle ouverture d’Achraf Hakimi. Ce même En-Nesri doublait la mise en deuxième mi-temps, après une frappe mal repoussée par le gardien adverse.

Sans Mehdi Benatia, qui a préféré se consacrer à la Juventus pour retrouver une place de titulaire, les Lions de l’Atlas ont dominé sans trembler une équipe du Malawi trop faible pour être inquiétante. Très à l’aise, les attaquants marocains se sont montrés assez dangereux, aussi bien collectivement que sur le plan individuel. Un match qui va donner de la confiance à cette équipe du Maroc qui s’inscrit dans la continuité de celle qui a disputé le Mondial.

S.L.

https://www.youtube.com/watch?v=R9TfMJ7FEfU

https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=hvHvs7c2J2Q

https://www.youtube.com/watch?v=-FcdhOUdnyU




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page