Maroc-Portugal: la FIFA réagit aux accusations d’Amrabat

Au micro de la chaîne néerlandaise Nos, le joueur de la sélection nationale Noureddine Amrabat, avait accusé l’arbitre du match Maroc-Portugal, l’Américain Marc Geiger, d’avoir été injuste envers les Lions de l’Atlas.

Celui qui a livré une excellente prestation contre le Portugal après avoir été victime d’une commotion cérébrale contre l’Iran a ajouté que l’arbitre était largement influencé par Ronaldo et aurait même demandé son maillot pendant la mi-temps.

Ce jeudi 21 juin, la FIFA a réagi aux accusations d’Amrabat et n’a pas hésité à longuement défendre l’arbitre de la rencontre. « C’est avec grand regret que nous avons appris les informations diffusées par la presse au sujet de Mr. Mark Geiger qui a arbitré le match Maroc-Portugal, du Groupe B. Ce dernier dément catégoriquement toutes ces allégations et nie avoir demandé le maillot d’un joueur portugais », a tranché la FIFA sur Tweeter.

Et d’ajouter que l’instance condamne lourdement ces déclarations faites « par un membre de la sélection du Maroc ». « Les arbitres de la FIFA ont reçu des instructions claires concernant leurs comportements avec les équipes du Mondial. A ce propos, la FIFA confirme que Mr Mark Geiger a agi de manière exemplaire et professionnelle lors du match Maroc-Portugal », a défendu la FIFA.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page