Maroc-Mauritanie: la compo des Lions de l’Atlas (Elim. CAN 2021)

La sélection nationale entame ce vendredi les éliminatoires de la CAN 2021 en croisant le fer avec son homologue mauritanienne au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Après quatre matchs amicaux, il s’agit du premier test officiel du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

Après le départ en retraite de plusieurs joueurs clés, le Franco-bosniaque cherche à former un groupe homogène capable de relever les défis et de renouer avec les bons résultats. C’est qu’après la démission d’Hervé Renard, le public marocain n’a pas caché sa déception par rapport aux prestations des Lions loin d’être à la hauteur des espérances. Les amicaux disputés n’ont en effet pas convaincu les supporters qui ont encore du mal à digérer l’élimination précoce de la sélection en huitièmes de finale de la CAN 2019.

Rappelons que Vahid Halilhodzic avait dévoilé la liste officielle des 24 joueurs convoqués pour prendre part aux matchs face à la Mauritanie et le Burundi les 15 et 19 novembre, comptant respectivement pour la première et deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Voici le onze de départ pour le match Maroc-Mauritanie:

Yassine Bonou

Achraf Hakimi

Yunis Abdelhamid

Romain Saïss

Noussair Mazraoui

Sofyan Amrabat

Selim Amallah

Nordin Amrabat

Adel Taarabt

Hakim Ziyech

Youssef En-Nesyri

M.D.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page