Maroc-Mauritanie: heure, chaîne, compo… ce qu’il faut savoir (Eliminatoires CAN 2021)

Le Maroc entame ce vendredi les éliminatoires de la CAN 2021 en croisant le fer avec la Mauritanie. Après quatre matchs amicaux, il s’agit du premier test officiel du sélectionneur national Vahid Halilhodzic qui a essayé plus de 32 joueurs avant ce match important.

Après le départ en retraite de plusieurs joueurs clés, le coach bosniaque cherche à former un groupe homogène capable de relever les défis et de renouer avec les bons résultats. C’est qu’après la démission d’Hervé Renard, le public marocain n’a pas caché sa déception par rapport aux prestations des Lions loin d’être à la hauteur des espérances. Les amicaux disputés n’ont en effet pas convaincu les supporters qui ont encore du mal à digérer l’élimination précoce de la sélection en huitièmes de finale de la CAN 2019.

Cliquez ici pour suivre le match en direct

Les Lions de l’Atlas affronteront la Mauritanie au complexe Moulay Abdellah de Rabat à partir de 20 heures. Le match sera retransmis sur Arryadia, Al Aoula et Bein Sport HD 2.

Le Maroc figure dans le groupe E avec notamment la Mauritanie, le Burundi et le République centrafricaine. Le Burundi, qui croisera le fer avec le Maroc mardi prochain, s’est incliné (0-2) face à République centrafricaine.

Formation probable du Maroc:

Yassine Bounou, Noussair Mazraoui, Zouhair Feddal, Yunis Abdelhamid, Sofyan Amrabat, Romain Saiss, Hakim Ziyech, Nordin Amrabat, Oussama Idrissi, Youssef El Arabi

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: pluies et chutes de neige ce lundi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 16 décembre 2019.