Maroc-Malawi: heure, chaînes, billetterie… tout ce que vous devez savoir

Quelques mois après la regrettable élimination de la Coupe du monde 2018, la sélection nationale est de retour pour affronter, cette fois-ci, le Malawi en marge de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les hommes d’Hervé Renard n’auront d’yeux que pour la victoire après la défaite à Yaoundé contre le Cameroun lors du match comptant pour la 1ère journée sur le score de 1 à 0.

Pour défier le Malawi, le sélectionneur national comptera sur la majorité des joueurs qui ont pris part au Mondial russe. Il a également fait appel à Naif Aguerd, Noussair Mazraoui et Achraf Bencharki pour compléter son staff.

Par ailleurs, l’opération de vente des billets pour le match a été lancée lundi 3 septembre en ligne via le portail de la FRMF et mardi 4 septembre dans les guichets. Les prix ont été fixés à 30 dirhams pour la catégorie III, 50 dirhams pour la catégorie II, 100 dirhams pour la catégorie I, 300 dirhams pour le Premium et 600 dirhams pour la catégorie VIP.

Le coup d’envoi de la rencontre, qui aura lieu samedi 8 septembre au complexe Mohammed V de Casablanca, sera donné à 21 heures. Elle sera retransmise sur beIN Sports HD1 et sur la chaîne Arryadia.

N.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page