Maroc-Libye: à quelle heure et sur quelle chaîne ? (AMICAL)

Le Maroc croisera le fer ce vendredi 11 octobre avec la Libye au stade d’Honneur d’Oujda, dans le cadre des préparatifs aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Cette rencontre, qui sera officiée par un trio arbitral congolais, permettra au sélectionneur national Vahid Halilhozidc d’essayer de nouveaux joueurs, notamment après le départ en retraite de plusieurs éléments clés de l’équipe après la dernière CAN.

Cliquez ici pour suivre le match en direct

Le coach bosniaque était toutefois obligé d’effectuer quelques changements au sein de son effectif à cause des blessures. Hakim Ziyach et Noussair Mazraoui ont dû plier bagage et quitter le stage des Lions de l’Atlas pour rejoindre les Pays-Bas suite à leurs examens médicaux. Ismail El Haddad et Anas Znit devraient également être absents à cause de leur participation avec les Locaux au match contre l’Algérie dans le cadre des qualifications au CHAN 2020. Vahid a ainsi fait appel en renfort à Mehdi Carcela, Omar El Kaddouri, Nayef Aguerd, Abdelkrim Baadi et Walid El Karty.

«Les Lions de l’Atlas sont animés par la volonté de faire un bon match et remporter la victoire, d’autant plus que la sélection n’a plus joué à Oujda depuis de nombreuses années», a confié le sélectionneur. Le match sera d’ailleurs joué à guichets fermés après la vente  des 15.000 tickets disponibles.

Cette rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 19 heures, sera diffusée sur Arryadia, Al Aoula et BeIn Sport HD3.

N.M.

 

 



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page