Maroc-Gambie: les Lions menés à la mi-temps (VIDEO)

Le Maroc affronte la Gambie, ce mercredi après-midi sur la pelouse du Grand stade de Marrakech, pour le compte d’un match amical dans le cadre de la préparation pour la CAN 2019.

Les Lions de l’Atlas ont fait une bonne entame de match. Le premier quart d’heure a été totalement à leur avantage. Les hommes d’Hervé Renard se sont procurés plusieurs occasions, notamment Sofiane Boufal qui était très actif sur le côté gauche du secteur offensif.

Alors que tout le monde pensait que le Maroc allait prendre l’avantage, la Gambie a surpris la défense marocaine en ouvrant le score à la 27 minute de jeu. Inspiré dans les mouvements de jeu, le onze national a étouffé les Gambiens pour égaliser mais sans succès.

La deuxième période s’annonce chaude bouillante. L’équipe nationale marocaine continuera certainement à pousser, tandis que la Gambie pourra être dangereuse en contre.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara: le polisario accumule les gifles

Le haut responsable japonais a souligné que "le Japon croit que cette question [du Sahara] doit être résolue de manière pacifique à travers le dialogue entre les parties concernées".