Maroc-Gabon: un joueur de Manchester City va assister au match (PHOTO)

Le joueur maroco-espagnol évoluant dans les rangs du Manchester City Nabil Touaizi sera ce mardi 15 octobre au grand stade de Tanger pour assister au match amical qui opposera le Maroc au Gabon.

Le joueur, qui a été convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhozidc pour prendre part au stage de préparation des Lions de l’Atlas, n’a pas encore pris de décision au sujet du pays qu’il voudrait représenter. Nabil Touizi a ainsi décidé de se rendre à Tanger, suivre cette rencontre et rencontre le staff et les joueurs avant de trancher prochainement.

Nabil Touaizi est né en 2001 de parents marocains. Il fait partie des joueurs prometteurs du club anglais. Pep Guardiola et plusieurs autres grands noms du football mondial n’ont d’ailleurs pas manqué de louer son talent et sa technique.

Rappelons que les Lions de l’Atlas croiseront le fer avec le Gabon à partir de 20 heures au grand stade de Tanger. Ce match s’inscrit dans le cadre de la préparation pour les éliminatoires de la CAN 2021. Le Maroc entamera ces qualifications en novembre prochain face à la Mauritanie pour le compte de la première journée du groupe 5, qui comprend également la République Centrafricaine et le Burundi.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page