Maroc-Gabon: les Lions déçoivent encore (VIDEOS)

Le Maroc s’est incliné (2-3) face au Gabon lors d’un match amical disputé ce mardi soir au Grand stade de Tanger, dans le cadre des préparatifs aux qualifications de la CAN 2021. Les Lions de l’Atlas ont une nouvelle fois déçu.

Aaron Boupendza a ouvert le score pour les Gabonais à la 22e minute de jeu, avant que Nordin Amrabat n’égalise pour les Lions (32e).

En seconde période, Denis Bouanga est parvenu à doubler la mise (48e). À la 69e minute, Nordin Amrabat s’offre un doublé en inscrivant un penalty. Onze minutes plus tard, le malheureux Issam Chebake marque contre son camp (80e).

Rappelons que la sélection nationale avait affronté le Burkina Faso (1-1) et le Niger (victoire des Lions de l’Atlas 1-0) à Marrakech et la Libye (1-1) à Oujda, toujours en amical. Des rencontres qui s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des hommes de Vahid Halilhodzic aux qualifications de la CAN 2021 prévue Cameroun.

Le Maroc entamera ces qualifications en novembre prochain face à la Mauritanie pour le compte de la première journée du groupe 5, qui comprend également la République Centrafricaine et le Burundi.

S.L.

Buts du Maroc

Buts du Gabon:

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nouveau changement dans le prix des carburants au Maroc

Les prix des carburants au Maroc ont connu de nouveaux changements au cours du second semestre 2019.