Maroc-Croatie: voici pourquoi Amrabat a tardé à revenir sur le terrain en 2ème mi-temps

Sofyan Amrabat, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, a tenu à dévoiler pourquoi il a tardé à rejoindre ses coéquipiers sur le terrain, au début de la deuxième mi-temps du match Maroc-Croatie, mercredi 23 novembre courant.

Le joueur du club italien de l’ACF Fiorentina a également assuré avoir lu tous les commentaires « rigolos » sur son retard tardif des vestiaires au terrain de jeu.

« J’ai lu plusieurs choses amusantes sur mon retard. En fait, j’ai ressenti une douleur à la cuisse pendant la première mi-temps. C’est pour cela que j’ai enlevé mon protège tibias. Mais quelqu’un a intentionnellement mis sa serviette dessus et j’étais en train de chercher où je l’avais posé », a expliqué Amrabat dans une déclaration à la chaîne sportive ESPN.

De même que le Lion de l’Atlas a ajouté qu’il ignorait, en ce moment, que les joueurs des deux camps étaient déjà de retour sur le terrain. »Après coup, notre capitaine m’a dit que l’arbitre lui a signifié qu’il allait siffler l’entame de la deuxième mi-temps, si je tardais encore plus. Sans cela, j’aurai été obligé de jouer sans protège tibias », a précisé Sofyan Amrabat.

L.A.

Vignette: propriétaires de voitures ayant plus de 10 ans, ceci vous concerne (DGI)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page