Maroc-Comores: Hamza Mendyl s’excuse auprès d’un supporter

Le joueur de la sélection nationale Hamza Mendyl a présenté ses excuses après avoir insulté la mère d’un supporter sur Twitter juste après le match du Maroc samedi 13 octobre face aux Iles Comores pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Au lendemain de la rencontre, le joueur du FC Schalke 04 a publié un tweet où il a exprimé son regret suite à son comportement pour le moins déplacé, assurant qu’il respecte le public marocain, aime la sélection nationale et est ouvert aux critiques.

Mendyl a d’ailleurs été lourdement attaqué par les internautes à cause de sa réponse cinglante à ce supporter qui lui a demandé, après le match, d’améliorer ses centres. Une remarque qui n’a pas été au goût du jeune joueur.

Certains ont même appelé la Fédération royale marocaine de football à sanctionner Mendyl après son commentaire “totalement indigne” d’un joueur qui représente le Maroc. D’autres ont estimé que le joueur devrait être plus professionnel dans son jeu et dans sa conduite, qu’il doit respecter les avis des supporters et éviter de prendre la grosse tête s’il aspire à un avenir brillant.

Noura Mounib

Articles similaires

Suggestions d’articles

Saïdia: la joie des Marocains après le sacre de l’Algérie (VIDEO)

L'ambiance battait son plein à la ville de Saidia dans une fan zone, près des frontières avec nos voisins champions d'Afrique.