Maroc-Chili: le moment où les supporters ont envahi le terrain (VIDEO)

Après la fin du match qui a opposé vendredi le Maroc au Chili dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde 2022, le stade Cornella-El Prat, à Barcelone, a été envahi par les supporters.

Comme constaté par la caméra de Le Site info, des centaines de fans ont envahi le stade, précisant que le match a été suspendu deux fois à cause de certains supporters des Lions de l’Atlas sur le terrain pour prendre des selfies avec Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

Pour rappel, la sélection marocaine de football s’est imposée face à son homologue chilienne par 2 buts à 0 (mi-temps 0-0), en match amical.

Les buts de la sélection marocaine ont été signés Soufiane Boufal sur pénalty (66è) et Abdelhamid Sabiri (78è). Il s’agit du premier match des Lions de l’Atlas sous la houlette de leur nouvel entraineur Walid Regragui, nommé fin août dernier.

La sélection marocaine retrouvera, mardi prochain à Séville, son homologue du Paraguay en amical. Ces deux rencontres s’insèrent dans les préparatifs de la sélection marocaine pour le Mondial-2022 au Qatar.

Lors de la phase finale du mondial, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F aux côtés de la Belgique, de la Croatie et du Canada.

H.M.

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page