Maroc-Chili: Alexis Sanchez encense les Lions de l’Atlas

Alexis Sanchez a indiqué après le match Maroc-Chili que les Lions de l’Atlas ont fait montre d’un niveau digne des plus grandes équipes.

Dans une déclaration à la chaine ADN, le joueur chilien a indiqué : « Les joueurs du Maroc ont démontré un esprit combatif et une volonté de gagner durant la rencontre. Je peux dire qu’ils ont tout simplement contrôlé le match. C’est normal, la majorité joue en Europe. Nous devons prendre exemple sur eux, afin de rehausser notre niveau ».

Alexis a rajouté : « Nous avons essayé d’appliquer un nouveau plan d’attaque, notamment en mettant grandement la pression au début du match, sauf que cela n’a pas marché. C’est dû au fait que certains de mes coéquipiers étaient là pour la première fois dans une telle rencontre. Les Lions de l’Atlas étaient aux aguets pour la moindre erreur de notre part ».

Pour conclure, l’attaquant a déclaré : « C’est une sélection qui participe à la Coupe du monde. Ils ont prouvé qu’ils méritent leur place. Les lions de l’Atlas nous ont battus sur tous les plans. C’est une équipe de professionnels, avec un mindset dont on ne dispose pas actuellement. Nous devons revoir nos plans et travailler dur pour nous hisser à nouveau ».

A.O.

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page