Maroc-Chili: à quelle heure et sur quelles chaînes ? (Amical)

Les Lions de l’Atlas croisent le fer ce vendredi en amical avec le Chili à Barcelone, dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde 2022.

Ce premier stage de préparation, tenu au complexe Mohammed VI, permettra la prise de contact entre les joueurs et les cadres techniques fraichement désignés.

Le match face au Chili, le premier de Walid Regragui depuis qu’il a pris les rênes de la sélection, lui permettra notamment de trancher par rapport aux joueurs prêts pour le Mondial, prévu dans moins de trois mois au Qatar.

Après avoir fait appel à 31 joueurs pour prendre part à ce stage, le sélectionneur national avait indiqué être satisfait de façon générale du niveau du groupe. « Certains joueurs doivent monter la barre, d’autres sont prêts. Le plus important est qu’ils soient en forme pour le Mondial », a-t-il souligné.

Marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda, cette liste comporte également un nouveau venu dans les rangs de l’équipe nationale, en l’occurrence Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari (Série B). Elle signe également le retour en équipe nationale de l’ancien rajaoui, Badr Benoun, qui évolue au club Qatar SC, tout comme Abdessamad Ezzalzouli, prêté par le FC Barcelone à Osasuna.

Le coup d’envoi du match Maroc-Chili sera donné à 20h. Il sera diffusé sur Arryadia, Al Aoula et Tamazight. Le 27 septembre courant, les Lions de l’Atlas vont également affronter le Paraguay en amical.

H.M.

 

Hakim Ziyech fier de son retour en sélection (PHOTO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page