Maroc-Cameroun: voici le Onze de départ des Lions de l’Atlas

Hervé Renard a dévoilé la composition de la sélection nationale qui affrontera dans quelques minutes au complexe Mohammed V de Casablanca le Cameroun pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Voici le Onze de départ :

Yassine Bounou, Noussair Mazraoui, Mehdi Benatia, Manuel Da Costa, Achraf Hakimi,Karim El Ahmadi,  Fayçal Fajr, Younes Belhanda, Hakim Ziyech, Nordin Amrabat, Khalid Boutaib

Avec 7 points, le Maroc occupe la deuxième place du groupe B, une unité derrière son prochain adversaire et 3 devant le Malawi. Durant la première journée, le Maroc s’était incliné face au Cameroun (0-1), avant d’écraser le Malawi par 3 buts à 0. Lors de la troisième journée, les Nationaux s’étaient imposés à la peine face aux Comores (1-0). Quelques jours plus tard, ils étaient allés chercher un nul sur la pelouse du même adversaire (2-2).

S.L.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

S’il vous plait, restez chez vous !

Les jours se suivent et le nombre de cas positifs au Coronavirus augmente de plus en plus au Maroc. C'est assez logique compte tenu du fait qu'une personne atteinte peut en contaminer plusieurs.